Depuis l’antiquité la colombe représente le symbole de paix.

La colombe est aussi mentionnée dans la bible. Dans l’ancien testament. Noé relâcha une colombe trois fois.
La première fois elle revint n’ayant pas trouvée la terre. La deuxième fois elle revint portant une branche d’olive et Noé su ainsi que l’eau avait baissé sur la terre. La troisième fois, elle ne revint pas car on pouvait de nouveau vivre sur la terre.
A partir de ce moment la colombe est devenue un signe de réconciliation entre Dieu et l’homme
A la fin de la seconde guerre mondiale le symbole de la colombe a reçu une reconnaissance universelle. L’emblème a été créé par Pablo Picasso pour le Congres Mondiale de la paix, organisé en 1949 à Paris et à Prague.

Plus tard Picasso a créé de nombreuses variantes de la colombe de la paix. L’emblème de la colombe s’est développée et s’est transformée en un emblème laconique.
Puis-ce que le parti communiste avait organisé le congrès, la colombe est devenu non seulement le symbole de la paix mais aussi du mouvement communiste.
La colombe de la paix n’a pas été acceptée par le publique immédiatement à cause de leur méfiance du mouvement communiste.
La colombe de Picasso a été honorée par le Philadelphia Museum avec une médaille commémorative. Peu de temps après cette image a commencé a être reconnue et utilisée dans le monde entier

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how can we communicate?
LikeLiked by 1 person
In the menu “translation and lessons” there are contacts information
LikeLike
I was more than happy to search out this net-site.I needed to thanks in your time for this excellent learn!! I definitely having fun with each little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you weblog post.
LikeLiked by 1 person
Thanks
LikeLike