On this site we hope to help you learn, and to remove the difficulties caused by the difference of culture and language. Sur ce site nous espérons vous aider à apprendre, et à enlever la barrière causée par les différents languages et cultures.
J’essaie généralement de ne rien publier de personnel, mais je suis tombé sur quelque chose avec lequel je ne peux qu’être d’accord. Dans un article sur le déroulement de l’opération spéciale et l’hypocrisie de l’Occident. Le président Poutine a qualifié d’imbéciles ceux qui “annulent” la culture russe. Le chef de l’Etat a souligné que ceux qui agissent ainsi se privent d’une partie de la culture mondiale. J’ajouterais que de mon point de vue c’est la même chose pour n’importe quelle culture et je ne peux pas non plus comprendre l’annulation de la culture et des monuments aux États-Unis ou ailleurs. Nous apprenons de l’histoire. Qu’apprendront nos enfants si nous la détruisons. Comment éviteront-ils de refaire les mêmes erreurs s’ils ne les connaissent pas. Nous apprenons par expérience et cette expérience est effacée nous ramenant vers le passé au lieu de l’avenir.
Poutine a qualifié d’imbéciles ceux qui “annulent” la culture russe. Le chef de l’Etat a souligné que ceux qui agissent ainsi se privent d’une partie de la culture mondiale.
« Pour être honnête, je ne sais même pas si nous devons en quelque sorte contrecarrer cela. Pourquoi? Parce que ceux qui font ça sont clairement les ennemis de notre pays.
Vladimir Poutine
Le président a qualifié les mots du président turc Tayyip Erdogan de corrects, qui a comparé l’attitude actuelle envers la culture russe dans certains pays avec la façon dont les nazis ont brûlé des livres sur les places dans les années 30 du siècle dernier.
РИА Новости (Actualités RIA)
Si vous avez aimé cet article, abonnez-vous, mettez des likes, écrivez des commentaires !
One thought on “Annulation de la culture”