Akirill.com

Progrès du Site semaine du 4 mai 2023

Livres bilinguesRead in EnglishContactez-nous

Tout d’abord, je tiens à vous remercier les lecteurs pour leurs commentaires, et oui la publication régulière reviendra définitivement. Je pense d’ici une ou deux semaine.

J’ai également fait une exception et publié Regardez la vidéo de Kiev tentant de frapper le Kremlin avec des drones et lisez le message du service de presse du président de la Fédération de Russie  le 3 mai.

J’ai mis à jour les pages : Russian Arts (Arts russes), Russian Poetry (Poésie russe), and American Poetry (Poésie américaine) et peut-être d’autres…

J’ai continué à ajouter des poèmes de James Russell Lowell , dont voici quelques-uns : At the Burns CentennialAuf WiedersehenBankside.

J’ai aussi continué à ajouter des poèmes de Charles Baudelaire – Шарль Бодлер , quelques-uns sont: Abel Et Caïn AllegorieBrumes Et Pluies en français, et CorrespondencesContemplationDon Juan in Hades en anglais.

Et aussi (par)  Михаила Лермонтова (par Michail Lermontov) dont quelques uns sont : Арфа, А.А.Углицкой, and Азраил.

Dans la littératures françaises, je n’ai pas ajouté de nouveaux livres, mais tous les livres sont maintenant présentés par chapitre ou par acte avec une table des matières.

Dans la Littérature américaine j’ai créé les pages : Harriet Beecher StoweNathaniel HawthorneStephen CraneF. Scott FitzgeraldJack LondonHerman Melville, et également présenté tous les livres par chapitre avec une table des matières.

Dans la page Littérature anglaise j’ai créé les pages : Daniel Defoe et George Orwell , et non je n’ai pas eu le temps de changer la présentation des livres.

Cette semaine, notre article portait sur le poème “Bohémiens en Voyage” de Charles Baudelaire en anglais et en français côte à côte avec le tableau “La route de Vladimir” (Vladimirka) peint en 1892 par Isaac Levitan.

J’espère que vous trouverez quelque chose à apprécier

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de liker et de partager.

Abonnez-vous pour ne rien rater
Visitez nos derniers articles


© 2023 Akirill.com – All Rights Reserved

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s